Bon, ma nouvelle "La chute" est en finale !

Vous étiez Une grosse quarantaine à avoir voté pour ce texte. ça ne suffisait pas pour qu'il franchisse les portes de la finale au nombre de voix (il y a des furieux du réseau qui oeuvrent) Je dois cette place en finale au comité de lecture de Short éditions, que je remercie au passage. Le but de cet article est, évidemment de vous amener à voter pour mon texte. Il a très peu de chances de réussir, mais qui ne tente rien... alors trèves de bavardages, si vous avez déjà voté, recommencez, et sinon, allez lire et si vous aimez, votez...LA CHUTE

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Bartolo (samedi, 01 décembre 2012 17:58)

    Fait Flo. Sans attendre dimanche...

  • #2

    florent (samedi, 01 décembre 2012 18:02)

    merci à toi, Dam !

  • #3

    florent (lundi, 14 janvier 2013 17:37)

    Bon, je n'ai pas gagné, mais le texte a fini dans la sélection coup de coeur et sera publié dans la revue hiver de Short-éditions.